5 Commentaires

Je vous cite « Je ne vois pas l’intérêt » mais :

Vous nous demandez de « faire un deal » ? Vous vous élevez en Juge sur la présumée hétérophobie de radio-can ?

Je vous invite à utiliser ce « précieux temps qui vous reste » à apprendre, à lire des encyclopédies, à observer avec un regard bienveillant ce qui se passe autour de vous et surtout,

Si vous ne voyez pas l’intérêt de « discuter », ne lancez pas à une discussion à laquelle vous ne désirez pas participer.

Expand full comment
juil. 14, 2023·modifié juil. 14, 2023

Faire la promotion des LGBTQ+? Sont-ils d'acord pour autre chose qu'on les protège? Alors qu'on en fasse des produits de consommation là y en a marre. Les hétéros n'ont-ils pas déjà assez de problèmes? À quand un défilé de la fierté hétéro histoire d'être aussi cons que les autres? Et la fiferie à Rad-Can n'est-elle pas hétérophobe? On va faire un deal. La sodomie n'est pas un acte criminel? Alors, qu'est-ce qu'il vous faut? Ahhhhh! Ça manque de subventions pour les groupes "parasitaires" représentatifs?

Expand full comment

bien d'accord pour continuer les événements thématiques mais Canadien est beige et sans saveur. Canadien aime être couleur vanille sur un mur blanc. Il a a-do-ré les joueurs beiges comme MaxPac, Price, Plekanec...des gars tellement intéressants à écouter et oh! combien pertinent dans leur propos. Il a préféré un autre joueur beige, Weber, au prix d'un joueur coloré (pas de de mauvaises intentions ici) comme PK Suban, le gars le plus flamboyant de l'histoire du club.

Canadien ne nous surprendra pas. Canadien a la même cérémonie de début de saison qu'en 2000 avec la flamme sur la glace sur fond de Coldplay. Pensez vous vraiment que Canadien aura l'audace de défier la ligne nationale pour célébrer la diversité? Ce qu'il fera cependant c'est de rendre la guénille disponible dans leur boutique. tu pourras acheter à fort prix un tshirt de Canadien aux couleurs de la fierté mais sors de l'édifice dès que t'as payé.

Expand full comment